Rouleaux de printemps

Préparés selon une recette chinoise traditionnelle, ils sont enrobés d’une pâte fine et feuilletée. Ils sont farcis, au choix, de poulet tendre ou de légumes frais. Parfaits en hors-d’œuvre ou en accompagnement, ils sont servis avec leur sauce aux prunes.

Notre sélection

Rouleaux de printemps aux légumes

Parfaits pour le souper, en hors-d’œuvre ou en collation, nos rouleaux de printemps aux légumes légèrement assaisonnés sont délicieux à tout moment de la journée. À savourer avec leur sauce aux prunes idéale pour les trempettes.

Ingrédients et information nutritionnelle

Directives de cuisson

 

Ingrédients

Rouleaux de printemps : Garniture : Chou, carottes, châtaignes d'eau, poivrons rouges, oignons, pommes de terre (pommes de terre, huile végétale [canola et/ou de soya et/ou graine de coton et/ou tournesol], dextrose, phosphate de sodium), amidon de maïs modifié, sel, sucre, haricots verts, échalotes, huile de sésame, ail déshydraté, poivre noir.

Enveloppe : Eau, farine de blé enrichie, oeufs entiers liquides.

Cuits dans l'huile de canola.

Contient: Blé, Oeuf, Sésame.

Sauce aux prunes : Sucre/glucose-fructose, eau, citrouille, purée de prune, vinaigre blanc, amidon de maïs modifié, sel, ail déshydraté, arôme artificiel de prune, extraits d'épices, piment chili rouge, jus de citron concentré, colorant.

Information nutritionnelle

Nutrition Facts
Valeur nutritive

Per 1 piece / par 1 morceaux

Amount
Teneur
% Daily Value
% valeur quotidienne
Calories / Calories 120  
Fat / Lipides 4g 5%
  • Saturated / saturés 0.5  g
  • + Trans / trans 0  g
3%
Cholesterol / Cholestérol 0  mg  
Sodium / Sodium 330  mg 14%
Potassium / Potassium 75  mg 2%
Carbohydrate / Glucides 14  g  
Fibre / Fibres 1  g
4%
Sugars / sucres 2  g
2%
Protein / Protéines 2  g  
Calcium / Calcium 1%
Iron / Fer 4%
 
Garder congeé jusqu'au moment de préparer. L'application des instructions ci-dessus peut varier selon les appareils utilisés. Réchauffage au micro-ones non-recommandé. Préchauffer le four à 400 °F (205 °C). Déposer les rouleaux de printemps sur une plaque à cuisson et les chauffer au four pendant 11 minutes. Les retourner et continuer de les chauffer pendant 11 minutes.

Grander friture :
350 °F (175 °C) pendant 7 minutes.

Modes de décongélation pour la sauce:
Décongeler le sachet de sauce non ouvert dans un bol d'eau tiède pendant 5 à 10 minutes. Mettre la sauce décongelée dans un bol et remuer avant de servir.